Lancement du blog

Les membres du comité de la Gym de Thise ont décidé de partir aux JO de 2012 à Londres.

L’idée est d’emmener un maximum de bénévoles du club dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Bien que la gym soit le sport de prédilection de chacun, nous irons aussi voir d’autres sports : basketball, handball, natation, équitation, etc… Tout est ouvert ! Le groupe décidera ensemble des sports qu’il ira voir.

Mais avant de réaliser ce fabuleux projet, nous avons des problèmes à résoudre. Logement, transport, achat des billets, tarifs, etc…

Nous nous sommes organisés en commission, où chaque personne cherche la solution la moins coûteuse pour ce déplacement.

Pour qu’un maximum de personnes puissent venir, le club a décidé de participer à la charge financière de chaque personne. Mais même avec cette modeste participation, le prix de ce voyage restera onéreux. Les familles avec 2, 3 ou 4 enfants auront sans doute des problèmes pour partir et profiter au maximum de cette aventure.

Le but de notre démarche est de trouver des partenaires sensibles à notre démarche qui seraient prêt à nous subventionner pour notre projet, à la hauteur de leur possibilité. Tous les participants de ce voyage seront reconnaissant auprès de chacun de ses partenaires. La page partenaires de ce blog est ici pour afficher l’ensemble de ces organismes qui nous aideront, et recueillir de nouvelles demandes.

Ce blog permettra aussi de suivre l’évolution de nos démarches, de nos trouvailles, nos trucs et astuces.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant