Prix, dates et heures définitifs pour les JO 2012

Mardi, une nouvelle newsletter a été envoyée pour le comité d’organisation des jeux olympiques de Londres.

Tout juste un mois avant l’ouverture des pré-réservations des places pour assister aux événements sportifs de 2012, on peut y découvrir le détail des sessions, l’éventail complet des prix, les lieux exacts et même les horaires.

Toutes ces informations sont réunis dans un seul et même document PDF, que vous trouverez ici.

Le document est assez clair et organisé par sport. Sur chaque ligne, vous y trouverez la date, les heures de début et de fin, la description (en anglais), si une cérémonie de remise de médailles est prévue, le code de la session (j’y reviendrai), les catégories de prix qui dépendent de l’emplacement (plus on est près, plus c’est cher) et le nombre de places limites.

Donc, aujourd’hui, vous avez tout ce qu’il vous faut pour faire votre planning idéal. Mais attention, nous n’aurez peut-être pas toutes les places que vous demanderez ! Relisez pour cela le précédent billet.

En plus, avec ce nouveau document, une nouvelle donnée fait son apparition : le nombre limite d’achat de place pour un même événement. Donc faites-y attention !

Enfin, vous avez vu le session code pour chaque ligne. Pour faciliter vos réservations dans un mois, je pense que c’est une bonne idée de noter ces « session code » pour pouvoir retrouver rapidement les événements auxquels vous souhaitez assister.

Si le long document regroupant tous les sports ne vous intéresse pas, il existe la même chose mais pour chaque sport individuellement. Vous pouvez retrouver les liens de ces fichiers sur cette page.

Alors, qu’allez-vous allé voir en 2012 à Londres ?

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant