Notre projet : Où en sommes-nous ?

Un peu plus d’un an avant le départ, où en sommes-nous ?

Petit point sur l’ensemble de nos travaux et recherche pour aller aux JO de Londres.

Transport

Nous avons depuis longtemps réserver notre bus. Deux étages, avec une remorque pour ne pas avoir à faire de concession sur ce que nous pourrons emporter.

Nous avons mis du temps avant de trouver un transporteur qui s’engage sur un prix plus d’un an avant.

C’est la compagnie Franc-Comtois GTV qui nous a établi ce devis. Le seul point sur lequel il ne se sont pas engagé concerne la traversée de la Manche, car ce prix ne dépend pas d’eux. L’offre qu’il nous ont fait est très bon marché et nous les remercions vivement de ce geste. Ils sont en quelques sortes notre premier sponsor dans ce projet.

 

Hébergement

Autre point clé du séjour, l’hébergement nécessite une attention toute particulière. Pendant les JO, les prix vont augmenter de 100% dans la majorité des cas, de 500% même dans certains cas. Nous avons trouvé un camping à 15 km d’une bouche de métro. Ils nous fournissent 10 tantes de 8 personnes, avec le nécessaire de cuisine et les lits.

Le camping est pour nous la solution idéale : conviviale comme nous aimons et peu onéreuse pour respecter nos contraintes de coûts.

Le fait que les tantes et tout le nécessaire de cuisine soit fourni nous laisse encore plus de place dans le bus et la remorque pour emmener ce que l’on veut.

 

Places

Vous avez pu apprendre sur ce blog le processus d’achat des places. Aujourd’hui la pré-réservation des places est fermée. Nous attendons notre attribution de places que nous devrions recevoir au plus tard le 24 juin.

Nous croisons les doigts pour avoir un maximum de places demandées, mais nous continuons de chercher d’autres moyens pour acheter nos places par d’autres voies.

 

Sponsors

Pour respecter nos objectifs de coût de notre séjour, nous souhaitons faire appel à des sponsors ou des fonds publics. Nous avons aujourd’hui reçu des promesses de subventions de différents organismes locaux. De plus, nous commençons à recevoir des dons d’établissement privés suite à notre Communiqué de Presse de la semaine dernière.

Nous sommes actuellement en train de rédiger une lettre de remerciements qui va leur être envoyés, et les pages des sponsors sur ce blog devraient arriver dans les prochaines semaines.

Aujourd’hui, les sponsors confirmés que nous avons sont :

Nous sommes très heureux de ces premiers sponsors qui ont acceptés de nosu aider dans notre projet. Nous espérons qu’il y en aura encore d’autres…

 

Pour contacter le club pour un don ou de plus amples informations vous pouvez contacter :
don@gymdethise.com
Robert Binétruy au 06 10 55 53 34.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. 25 octobre 2011