Soirée Partenaires du Vendredi 10 février

Vendredi dernier, la Gym de Thise a organisé une soirée ayant pour but de rencontrer les partenaires du fameux voyage aux jeux olympiques où 80 personnes du club partiront à Londres du 4 au 11 août prochain.

(Cliquez sur l’image pour la voir en grand format)

Pratiquement tous les sponsors de cette aventure avait fait le déplacement ; certains depuis Belfort. Après les avoir accueilli, le président BINETRUY a rappelé combien il appréciait les efforts de toutes ces personnes qui ont rendu possible cette aventure. Puis un diaporama présentant l’état du projet : hébergement, restauration, places, transport.Le président a rappelé combien il était heureux et fier de représenter un tel groupe, homogène, toujours prêt à s’investir dans l’organisation de manifestations et combien l’ambiance lui tenais à cœur.
La visite du bus a deux étages de GTV qui va nous emmener à Londres a été très apprécié. Tous sont ressorti étonnés de la beauté et le luxe de ce transport. Le passage sur France Bleu Besançon a été réécouté et celui sur France 3 France-Comté a été revisionné. Le député Jacques Grosperrin a rappelé combien ce projet lui tenais à cœur et qu’il avait été le premier à y croire. Il a rappelé aussi combien Thise avait la chance d’avoir un club de gym aussi actif et efficace. Le maire de Thise a cité combien le monde associatif de sa commune lui tenais à cœur et à saluer cet ambitieux projet.
C’est une soirée qui s’est finit dans la convivialité. La porte pour d’autres partenaires est encore ouvert puisque toutes les semaines d’autres organismes nous contacte pour nous aider financièrement dans ce projet qui tiens tant au cœur du président BINETRUY. Tout le monde se remet au travail puisque samedi 18 février et dimanche 19 février, deux compétitions de gym auront lieu au gymnase de Thise ou plus de 400 gymnastes et 40 juges venue de 12 clubs différents viendrons pratiquer leur sports favoris.

  1. Aucun commentaire pour l'instant

  1. Aucun trackback pour l'instant